Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
30 avril 2011

Cartes de Pâques

Maintenant qu’elles sont arrivées, je vous montre les cartes que j’ai faites pour Pâques. Pour les trois, j’ai coupé une bande avec une perforatrice bordure, je l’ai ensuite crantée et collée tout le tour de mon œuf pour faire un tour original.

Pâques 2011.1

 

Pâques 2011.2

 

Pâques 2011.3

Les trois empruntes Magnolia m’ont été offertes par Mimie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cartes toutes très jolies !!! Merci, ça nous a fait plaisir de recevoir l'une d'elles.<br /> Gros bisous
Répondre
K
trop mignonnes ces petites cartes<br /> bizz
Répondre
K
elles sont tendres et adorables!bissssss
Répondre
C
super jolies !!! bises
Répondre
G
Je découvre ton blog au fil de mes balades. Bravo pour ces belles cartes j'aime beaucoup! Scrap'bises!
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle
Répondre
L
Et printanières tes cartes! Bises. Nadine
Répondre
E
trop mimi cathy bisous mimie copette
Répondre
T
elles sont belles tes cartes avec une préférence pour la deuxième notamment pour le tampon et le papier de fond avec les coeurs
Répondre
T
ADORABLES ces 3 cartes, j aime beaucoup ls coutures machine , et les tampons, et les douces couleurs, BRAVO DE TIFFANY
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité