Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
15 mai 2011

Joyeux anniversaire mon chéri

Voici la carte que j’ai offerte à mon Didi chéri pour son anniversaire. J’étais contente de moi avec cette forme originale trouvée sur le net mais hélas Mimie m’a devancé car il a reçu sa carte avant que je ne lui donne la mienne !

Mais bon, la forme générale est la même mais elles ne se ressemblent pas au final ! Ouf ! C’est pas toujours facile de faire une carte masculine.

Fermée :

Didi 2011.1

ouverte :

Didi 2011.2

Qu’en pensez-vous ? Elle est belle, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle ! Il manque seulement un mot à chaque branche (hihi...)
Répondre
V
salut voilà un beau modèle de carte -j'ai un papier qui sera parfait pour un homme - merci et a bientôt de se voir.
Répondre
K
encore une petite merveille!!bravo!!bissss
Répondre
M
originale, j'aime beaucoup
Répondre
G
Oh, joli la forme de ta carte et les couleurs. Bises
Répondre
S
Superbe !! biz
Répondre
E
super jolie et pas du tout ressemblante à la mienne encore désolez cathy mais la prochaine fois dit moi se que tu fait car la je l'avais quand même fait y'a plus d'un mois avant ok la prochaine fois ont se conserte ok hihihi !!! bisous bisous et encore bravo elle est aussi très belle la tienne mimie copette
Répondre
L
Sympa la forme. C'est une carte originale sobrement jolie !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
jolie carte !! bon anniv a ton didi ;)
Répondre
T
superbe forme originale,quelle magnifique présentation, félicitations, de TIFFANY
Répondre
P
je connaissais la forme sans l'avoir encore testée! très réussie en tout cas...
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité