Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
17 mai 2011

ATC “5 éléments”

Cette fois, j’ai fait deux ATC différentes sur le même thème. Il fallait intégrer les cinq éléments suivants : l’eau, la terre, le bois, le feu et le métal.

Pour la première, je me suis inventé une petite histoire autour de tampons que j’avais, je vous raconte :

Sur un terrain vague (la terre) au bord d’un lac (l’eau) , j’ai planté ma tente avec des sardines en métal, j’ai allumé un feu avec des rondins de bois trouvés sur place.

atc 61

pour l’autre, j’ai fait un style beaucoup plus épuré :

atc 64

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux ATC bien sympa ! Je préfére néammoins le première !
Répondre
C
tres jolie
Répondre
L
Belle histoire et belle interprétation !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
K
j'adore!bissssss
Répondre
S
Elles sont superbes...
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 740
Publicité