Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
1 juin 2011

Carte 30 ans masculine

Voici une carte faite pour les 30 ans d’un ami de mon chéri. Il aime tout ce qui touche aux voitures de collection et aux vieilles motos. J’avais trouvé, il y a longtemps déjà, une planche 3D sur les motos, je l’ai donc ressortie et en plus j’ai un cachet “vieille voiture”, c’était le moment de l’utiliser ! Voici ce que j’ai fait de tout ça :

Devant :

30 ans h.1

l’intérieur :

30 ans h.3

et là de côté pour la 3D (pour une fois que je réussis à faire une photo où ça se voit !) :

30ans h.2

Elle a fait sensation auprès de ses collègues et le destinataire a été content alors ça me fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment superbe cette carte!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
P
Superbe carte. J'aime beaucoup ta mise en page qui met bien en valeur la moto en 3D.
Répondre
M
trés belle carte
Répondre
K
superbe carte masculine!bisssssss
Répondre
P
très très sympa... bravo!
Répondre
T
absolument superbe cette carte, la décoration, les tampons tout est super beau TIFFANY
Répondre
E
je dirais qu'un mot superbe bisous bisous mimie copette
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité