Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
22 juillet 2011

Pour Véro

Voici la carte que j’ai fait pour l’anniversaire de ma Cop Véro. Elle collectionne les petits flacons de parfum alors mes tampons reçus pour la fête des mères étaient tout trouvés.

J’ai simulé une petite vitrine en utilisant le tour d’une étiquette de vin qui me plaisait bien et j’y ai positionné mes petits flacons en 3 D sur des étagères !

Véro anni.2011.1

Puis j’ai décoré l’intérieur :

Véro anni.2011.2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est superbe et très féminine!!biss
Répondre
T
vraiment adorable ta carte excellente idée,que cela rend bien,bravo TIFFANY
Répondre
G
Je ne connaissais pas ces tampons !!! Quel joli résultat !!! Bises
Répondre
P
Je me souviens bien de ces étiquettes de vin... Très belle carte. Sont jolies tes tampons flacons... Beau cadeau !<br /> Gros bisous
Répondre
P
très sympa...
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 768
Publicité