Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
31 juillet 2011

Petits cadeaux !

Voici deux petites réalisations faites pour des copines et dans lesquelles j’ai glissé quelques scrapidules, rien que pour le plaisir d’offrir !

Le petit sac destiné à Mimie (sac pour dragées agrandi) :

sac Mimie.1

sac Mimie

Et la petite boite, style brique de lait, destinée à Alice (en fait, je ne l’ai pas vue mais je l’ai fait transmettre par ses parents) :

sac Alice 1

sac Alice

Je pense avoir fait des heureuses ! J’ai aussi rencontré Isa, la Bretoccitane, mais je vous racontera ça dans autre article !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore!!c 'est ravissant!bissssss
Répondre
P
Toutes les 2 superbes !!! ça m'a fait très plaisir ainsi que tout les ptits cadeaux à côté. J'ai déjà commencé à y toucher d'ailleurs : tu le vera sur mon blog...<br /> Gros bisous
Répondre
M
Tes réalisations sont magnifiques !!!
Répondre
V
très sympas ces réas !<br /> bisous
Répondre
S
De superbes boites !! j'aime beaucoup le petit sac.. biz
Répondre
E
ou mon pti sac trop mignon encore merci cathy bisous mimie ta copette lol
Répondre
G
Oh le joli travail, c'est super mignons. Je pense que tu vas faire des heureuses. Bises
Répondre
L
Les copines!! C'est super joli! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 810
Publicité