Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
11 août 2011

Carte atc “carton pelé”

J’ai fait cette carte pour l’échange d’atc “carton pelé” mais cette fois j’ai eu le plaisir de la remettre en mains propres puisque c’est Tiffany  qui l’a gagnée et qu’on se voit très souvent, je n’ai pas eu à mettre de timbre et au moins je suis sure qu’elle est bien arrivée !

carte atc 75.1

l’intérieur :

carte atc 75.2

Sans le savoir d’avance, j’ai fait cette carte dans un style “vintage” avec une enveloppe récupérée et c’est justement le genre qu’elle aime ! Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait de mettre le lien pour ton blog car je découvre une carte magnifique! ta découpe est superbe, les couleurs ravissantes, bravo ma grande! Comme je ne suis pas rancunière pour le café, je m'abonne à ton blog mdr! je vais continuer ma visite!<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> Si tu parles de Tiffany dont le blog vient d'être fermé, transmet lui mon amitié et si elle voulait me donner des nouvelles...
Répondre
K
c'est vraiment très travaillé et très raffiné!!bravo!bisssssss
Répondre
S
Magnifique !! biz
Répondre
P
Très jolie carte !!! J'aime beaucoup les coloris. L'extérieur est vraiment sympa (avec la fleur en relief et les papillons...)
Répondre
G
C'est superbe, comment va-t-elle ? Bises
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 785
Publicité