Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
15 août 2011

Carte assortie “gypsie”

J’ai fait une carte “façon porte-feuille” d’après un modèle trouvé sur le net. Cela faisait longtemps que je voulais en faire une alors je me suis lancée et je trouve le résultat satisfaisant.

Ici, fermée par un petit aimant :

carte atc 79.1

là, ouverte avec l’ATC sur la droite et quelques scrapbidules dans la pochette en plastique :

carte atc 79.2

et ici un petit zoom sur le tag au dos duquel j’ai écrit mon message :

carte atc 79.3

La fleur est faite avec le même tissu que le fond de l’ATC.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ta carte : elle rend bien !!!<br /> Heureusement que tu viens de t'acheter des albums pour cartes vu toutes tes nouvelles ATC !!! hihi...<br /> Très bel ATC, j'aime beaucoup !
Répondre
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
Répondre
G
Très joli résultat !!!! bises
Répondre
L
Cette carte! Et originale en plus! bises. Nadine
Répondre
K
c'est superbe et plein de fraîcheur!bisssssss
Répondre
E
Très jolie bravo bisous mimie copette
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité