Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
22 août 2011

Carte “boite”

Voici une carte faite pour Alice, c’est une carte “boite” pratique pour y glisser quelques scrapbidules. Je lui ai faite pour la consoler de ne jamais avoir reçu ma carte de vacances. Merci la poste !

Fermée :

Alice 2011.1

ouverte :

Alice 2011.2

en deux parties :

Alice 2011.3

J’ai trouvé ce tuto du net bien sympa et bien pratique.

Merci à toutes les personnes qui passent par là et à mes abonnées qui me laissent régulièrement des commentaires, cela me fait vraiment plaisir et me motive à faire vivre ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouaaaah !! je la trouve vraiment superbe cette boite , j'adore la couleur
Répondre
T
très belle carte-boite ! je m'y mets ce week-end !
Répondre
C
et bien tu es rapide ! tu relèves déjà le challenge... merci d'avoir participé avec cette carte/boîte qui flamboie de mille feux!
Répondre
S
Elle est superbe ta carte boîte et je ne connaissais pas du tout cette forme originale, bravo ma belle!<br /> Bisous bisous SYlvianeusa
Répondre
P
Très jolie carte. Elle m'a fait très plaisir (en plus je l'ai reçu quand j'étais malade). Merci beaucoup ma tante préférée !!!<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité