Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
27 août 2011

CJ “vieilles enseignes”

Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai eu une deuxième fois l’occasion de rencontrer Isa, la Bretoccitane, cet été. Nous avons fait une belle ballade le long de canal du Midi tout en discutant et on en avait des choses à se dire ! Nous voici toutes les deux :

2011

A cette occasion, je lui ai offert la page que je lui avais faite pour son CJ "vieilles enseignes". Je suis contente car depuis qu’elle avait lancé son nouveau CJ, personne ne lui a encore envoyé de réalisation : je suis la première ! Alice venait justement de m’offrir des tampons “vintage”, c’est tombé à point.

Mon chéri m’a fait les photos des enseignes à Pérouges dans l’Ain et moi j’ai fait cette page :

CJ Isa 1

La fleur de lys est faite en faut cuir et le tag est monté en 3d.

Ici, j’ai ouvert la partie en haut à droite dans laquelle j’ai mis deux phots plus générales du village :

CJ Isa 2

Voilà, nous avons encore une fois partagé une belle jourée ensemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une bien jolie page... j'aime beaucoup!
Répondre
P
Vraiment belle ta page !!! C'est sympa les photos d'enseignes...
Répondre
C
très belle page, je pense qu'elle a du apprécier ce cadeau<br /> biz
Répondre
L
De rencontrer notre Isa nationale!!! Ton CJ est superbe!! Bises à vous deux. Nadine
Répondre
F
Superbe page. BRAVO !
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 785
Publicité