Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
11 septembre 2011

Art journal “ATC maisons”

Cet été sur le forum d’atc, il y avait comme sujet faire de “l’art journal format ATC sur le thème des maisons”. Pour le faire, j’ai pris un vieux livre que j’ai découpé à la taille des ATC (6,4 X 8,9 cm), j’ai collée plusieurs pages entre elles pour les solidifier et j’ai fait mes ATC selon les consignes imposées directement sur ces pages ! Il n’y a que la page “carton pelée” que j’ai fait à part (sur du carton donc ) et que j’ai ensuite collée dans mon mini livre.

Voici les différentes étapes de cet ouvrage en images.

Préparation du livre :

       art journal 3art journal 4

les ATC vues une par une :

atc 92atc 93

atc 94atc 95

atc 96atc 97

et le final :

art journal 1art journal 2

Je l’ai fait pour l’offrir à Tiffany pour sa collection d’ATC, comme je sais comment elle les range, le format était tout indiqué. Inutile de vous le dire : elle a adoré !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waw c'est génial comme idée!! Une belle réussite :)
Répondre
K
c'est sublime!!J'adore cet esprit!!bravo!bissssssss
Répondre
E
trop mignon ta super bien reussi moi j'avais déjà vu un mini comme sa,fait à partir d'un livre mais j'ai pas fait car j'ai pas eu le courage de sacrifié un bouquin hihihihi !!! bisous mimie copette
Répondre
S
Extra un bien joli travail.. bizzzzzz
Répondre
S
BRAVO à toi, comme je comprends la joie de TIFFANY, ton ART journal, est superbe, moi qui fait des ATC je ne connaissais pas cette version et tombe sous le charme, SARAH
Répondre
G
Oh joli travail !!! Je ne l'ai pas fait et maintenant cela me donne envie. Bises
Répondre
C
très mignon :)
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité