Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
29 septembre 2011

ATC “insectes”

Ce thème-ci m’a paru plus facile, je n’ai pas eu trop de mal à faire cette ATC ; en plus j’avais fait séché il y a longtemps des feuilles de fougères, j’ai sauté sur l’occasion pour m’en servir. Sur mon papier un peu transparent, j’ai mis un tampon texte et j’ai bouché les trous de ce papier avec de la colle à paillettes pour lui donner un peu de brillant.

atc 98

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooore !!
Répondre
T
pas mal aussi ,dis moi tu fais toujours tes atc par une pièce, tu les envoie par la poste ou par le net ???? bises Thesi
Répondre
S
Magnifiques !! biz
Répondre
K
très naturelle!j'adore!bisssssssss
Répondre
E
très jolie atc et superbe idée la fougères bisous mimie copette
Répondre
G
Je n'ai pas fait ce thème. Jolie la tienne et bonne idée d'avoir collé la fougère. Bises
Répondre
P
Joli ATC !!! Sympa le sujet des insectes... Moi, je commencerai les échanges plutôt à partir d'octobre ou novembre...<br /> Gros bisou
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité