Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
30 octobre 2011

ATC “sexy”

J’ai fait cette ATC suite à mon post concernant l’ATC “les femmes et les chaussures” sur le forum d’atc et qui a engendré ce commentaire de la part de Pascale la perlée, je cite :

“moi avec mes bottes pour aller à la pêche aux moules
et Chtikat pour aller pêcher autre chose sans doute,
manque la tenue qui va avec
donc je propose à Chtikat qu'on fasse les hauts
.. juste pour voir “

atc 107

J’ai joué le jeu et, avec Didier et Mimie (qui était chez moi lors de l’élaboration de cette ATC), nous avons bien rigolé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal ton ATC lol... Ba maintenant, j'ai une idée de cadeau pour toi à Noël (Didier va être content...)
Répondre
S
Superbe.. biz
Répondre
L
Oui j'imagine le corset avec les bottes en caoutchouc!! MDR! Sexy en diable!! Bises. Nadine
Répondre
L
Ça te va bien le sexy !!! Surtout quand on te connait ! Mdr !!<br /> J'imagine bien la tête de Didi aussi !!!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
E
très jolie oui ont à bien rigoler en cherchant ses tenue sexy sur le net bisous mimie copette
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité