Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
5 novembre 2011

Carte message secret “Halloween”

J’ai vraiment aimé faire cette forme de carte que je trouve sympa alors j’en ai refait une sur le thème d’Halloween. C’est un thème que je ne fais pas souvent mais cette année j’avais envie d’en faire une pour Alice, comme ça juste pour le plaisir !

Voici la face :

halloween-2011.1_thumb2

l’intérieur :

halloween-2011.2_thumb1

le dos :

halloween-2011.3_thumb1

et la partie réservée au message secret :

halloween-2011.4_thumb3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe!!magnifique illustration de cette fête que j'adore!bisssssssss
Répondre
S
magnifique carte !! bravo !!!!!!!!
Répondre
L
Cette carte,, bravo ma belle! Bises. Nadine
Répondre
P
Oui oui oui : superbe carte ! Elle est très bien réussie. Le fond nuit est très sympa ainsi que la lune (tu l'as faite toi-même ?). Et t'as utilisé de beaux peel-off...
Répondre
G
J'aime beaucoup ce tuto et tu l'as bien réussi.<br /> Bises
Répondre
P
c'est les cartes faites pour le plaisir qui sont les plus importntes... j'aime beaucoup celle-là... et celle présentée juste avant, j'adoooore!!!! Bonne continuation...
Répondre
E
très jolie cartes et tien la question de samuel j'ai eu le droit à la même par jessica je lui ai tout simplement répondu que y sont comme sa mais si ont veut ont peut lui en faire nous même en le dessinant bisous mimie copette
Répondre
S
Un bien joli midèle !! ta carte est superbe !! bravo
Répondre
E
Tout simplement magnifique(comme d'habitude d'ailleurs)<br /> ps: message de samuel "pourquoi les bonhommes de Tatie Cathy ils ont jamais de nez et de bouche??"
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité