Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
15 décembre 2011

ATC “croisons les faire” épisode 2

Comme je vous l’avais annoncé il y a quelques temps, j’ai refait cet exercice un peu particulier organisé sur le forum d'atc : il fallait envoyer quelques scrapbidules à notre binôme et celui-ci nous en envoyait aussi !

Voici ce que j’ai fait avec mes propres éléments (timbre, fleur et ruban vert) :

atc 119

et ce que j’ai fait avec les éléments de Billy (coins, ruban bleu, attache parisienne ciseau, fleur, horloge et cochon d’Inde). On ne voit plus que le tour de l’horloge ! J’avoue que j’ai eu un peu de mal avec le cochon d’Inde !

atc 121

Cette fois encore c’est vraiment impressionnant de voir les différents résultats !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tes atc.... et si une fois tu as envie de faire des échanges avec moi ,je suis partante, tu auras les tiens sûrement lundi où mardi et en passant redonne moi l'adresse e mail de ta nièce, j'aime bien ces atc et je veux aller voir son blog ok merci biz Thesi
Répondre
S
Magnifiques !! j'aime beaucoup la seconde.. biz
Répondre
P
une occasion aussi pour nous de constater que tu as de superbes tampons "couture"!!... j'adoooore...
Répondre
N
Encore deux superbes ATC, Zibouxxx
Répondre
E
oups mon pc a beuger tu effacera les coms en doubles faut vraiment que papa me le refasse bisous mimie copette
Répondre
E
elles sont sublimes tes atc j'adore gros gros bisous et passez de bonne fête de noël mimie copette qui vous aimes très fort tous les trois
Répondre
G
C'est très joli !!! Je n'ai pas fait cet échange. Bises
Répondre
P
Deux beaux ATC !!!<br /> J-2 hihi...<br /> Bisous
Répondre
L
Ces ATC!! J'aime beaucoup le 2ème! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité