Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
21 décembre 2011

ATC “Bonhomme de neige”

Voici les trois ATC faites pour l’échange avec Thési sur le thème “bonhomme de neige”. Sur mon fond “étoiles” embossé à chaud, j’ai collé des images récupérées sur un catalogue de jouets que j’avais préalablement passé au vernis à ongle avec des étoiles dedans.

atc 122

atc 123

atc 124

Rigolos ces petits bonhommes de neige, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignonnes ces ATC !!!
Répondre
L
Tes ATC!!Bravo! Bises. Nadine
Répondre
E
très jolie ah je connais ses images catalogue jouet leclerc je les ai récuperer aussi lol bisous mimie copette
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité