Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
23 décembre 2011

ATC “Noël”

Pour ce deuxième échange du mois avec Thési,  il fallait faire des ATC “Noël”, j’ai fait les miennes à partir d’étiquettes cadeaux que j’ai découpées en rond et insérées dans des capsules de bière (j’aime bien faire ça en ce moment !) avec une couche de gel 3D dessus !

atc 126

atc 127

atc125

J’espère qu’elles plairont à leurs destinataires !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super jolies ces ATC !!! Bien réussies !
Répondre
S
Elles sont superbes bizz et bon Noël !!!
Répondre
L
Tes ATC! Bravo! Bon Noël, bises. Nadine
Répondre
G
C'était je découvre ton nouveau fond.....J'aurais dû relire avant !!!!
Répondre
G
C'est une excellente idée et çà rend super bien. Tu écrases la capsule un peu ? J'étais sans téléphone et sans ordi depuis samedi (suite de la tempête Grrrrr....) Donc je décore ton nouveau fond (TB)et je vais faire un tour voir les créations qui m'ont "échappées". Bises
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 740
Publicité