Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
31 décembre 2011

Cartes de vœux

Pour ces cartes, je me suis inspirée du magazine “Passions cartes créatives” que ma belle-sœur a acheté.

La première avec une étoile au milieu :

Noel 2012 (3)

la seconde avec des cercles :

Noel 2012 (7)

et la troisième avec une découpe faite avec le die d’Alice et une feuille offerte par Thési :Noel 2012 (8)

Je vous souhaite une bonne fin d'année et un joyeux réveillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton trio est bien joli - une préférence pour les 2 premières bisous
Répondre
P
De bien belles cartes !!!!<br /> <br /> J'aime surtout la 2ème !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très belles cartes<br /> <br /> biz et bonne année
Répondre
T
Coucou Catherine, moi aussi j'adore passion cartes créatives et j'ai eu la chance qu'on a publié un reportage sur moi avec mes cartes dans le n° 8 , elle est bien jolie celle ci et déjà a l'avance je te souhaite une très bonne année biz Thesi
Répondre
S
Jolie série !! biz
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 740
Publicité