Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
1 janvier 2012

Cartes à “rouleaux”

Tout d'abord, je profite de cet article pour vous souhaiter une bonne année 2012 ! Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et surtout la santé !

Cela fait longtemps que je vois ce genre de cartes sur les blogs et j’avais envie d’essayer ! C’est très facile à faire et le résultat me plait bien, du coup j’en ai fait trois !

Une bleue :

Noel 2012.10

une rouge :

Noel 2012.11

et une verte :

Noel 2012.12

Moi, j’ai une préférence pour la bleue (bizarre !) et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne et heureuse année chez toi !! tres jolie cartounette <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
moi c'est la rouge - mais les 3 sont bien belles <br /> <br /> merci de ces belles créations
Répondre
V
j'aime beaucoup cette série "roulottée"<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter tous mes voeux de bonheur, santé et créativité !<br /> <br /> Que cette année te soit douce !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corine
Répondre
P
Très jolies cartes. Pas difficile à faire et beau rendu !!!
Répondre
S
Tout mes voeux à toi aussi !! bravo pour tes cartes elles sont magnifiques... biz
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 740
Publicité