Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
24 avril 2012

Floss Tags “bouquet”

Voici les tags de ce mois-ci pour le forum passion shabby donc la consigne était de mettre un bouquet tout en restant dans le thème “mariage”, j’ai donc fait des petits bouquets de mariée !

ft 4    ft 5 

 ft 6

 

 

 

Comme d’habitude, quand je fais une série de tags ou d’atc, j’emploie à peu près les mêmes éléments (ici les bouquets qui sont presque pareils) que je dispose différemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho punaise !! j'adoooooooooooooooooore !! c'est super chic et glam
Répondre
P
Super joli !!! Je sais qui appelé si j'ai besoin de déco pour mon futur mariage hihi... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très très joli, tu as bien travaillé<br /> <br /> biz
Répondre
L
L'idée du bouquet, bravo! Bises. Nadine
Répondre
T
BRAVO c est super joli, très mignon ,TIFFANY
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 740
Publicité