Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
28 avril 2012

Mail art “zentangle”

Pour mon deuxième mail art et pour répondre aux attentes de Michelle qui voulait des zentangles ou de cœurs, j’ai fait des zentangles et des cœurs en zentangle. Cela a été assez difficile pour moi car j’en ai fait très peu (des zentangles) et ce mail art est quand même assez grand (format A5). J’ai longtemps hésité, à savoir si je le laissais noir et blanc ou si je le mettais en couleur mais finalement il me plaisait comme ça alors je n’ai rien ajouté.

mail art 2 

Dans la zone vide, j’ai écrit son adresse !

Je suis contente car il lui a beaucoup plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette carte! Je suis admirative du travail de patience et de minutie. Bravo!
Répondre
V
lors d'un atelier nous avions fait une page dans ce sens - c' est vrai ce n' est pas évident mais après le résultat était bien - avec au milieu une photo (au choix de chacune)<br /> <br /> donc ton travail me plait bise
Répondre
S
Il est magnifique !! bravo
Répondre
N
tu as bien fait il est très beau comme ça!!!
Répondre
P
petit passage exprès entre 2 brins de muguets!!! j'ai raté de jolies choses à ce que je vois!!!! ce mail art est superbe en tout cas!!!
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 785
Publicité