Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
8 mai 2012

Page “napperon coquilles St Jacques”

Voici, cette fois encore une page C & S, faite il y a très longtemps pour garder une trace de mon napperon dont les coquilles me font penser à des coquilles St Jacques. J’ai collé ma photo sur un morceau de tissu avec lequel j’ai recouvert mon carreau.

napperon

Aujourd’hui, cette page ne me plait plus trop, mais maintenant qu’elle est faite, je la garde quand même. C’est comme ça qu’on voit qu’on évolue !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis-donc, tu postes beaucoup d'articles en ce moment !!! Jolie page... Je sais pourquoi tu ne l'aimes plus : pas assez remplie ? Oui, on évolue beaucoup (justement c'est bien de pouvoir comparer de tps en tps)
Répondre
T
tu es trop dure avec toi même, elle est belle cette page, bravo de TIFFANY
Répondre
P
sympa, j'aime bien le ruban qui passe dans un anneau et le napperon est très beau...
Répondre
P
sympa, j'aime bien le ruban qui passe dans un anneau et le napperon est très beau...
Répondre
P
sympa, j'aime bien le ruban qui passe dans un anneau et le napperon est très beau...
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 740
Publicité