Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
25 mai 2012

ATC “créons des petites personnes”

Pour cet échange sur le forum mixed média, il fallait créer des petites personnes à la manière de Christian Voltz. Cela n’a pas été facile pour moi (mais je ne suis pas la seule d’après ce que j’ai pu voir sur ce forum) car Christian Voltz fait ses personnages avec des objets de récupération (pipes, manche d’outil…) mais le format des ATC ne permet pas ce genre de fantaisies alors il faut vraiment improviser !

Mais j’y suis finalement arrivée, voici donc mes deux personnages :

atc 169

atc168

Originaux, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je dis, objectif réussi... c'est très mignon!!
Répondre
G
Monsieur et Madame vont bien ensemble, un peu "déjantés" tout comme je les aime. Tu t'en es bien tirée et tes fonds sont aussi réussis. Bises, en Bretagne : soleil !!!!
Répondre
L
Et tu aurais pu faire "le petit bonhomme en mousse" lol! Bises. Nadine
Répondre
E
très original j'avais fait un truc comme sa au college j'y avait mit des plumes en cherchant je l'ai surement encore dans mes affaire très reussi en tout cas bisous mimie copette
Répondre
P
Rigolos tes petits bonhommes ! Les fonds sont super réussis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ils sont jolis tes fonds en alluminium, ha oui original bravo TIFFANY
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 810
Publicité