Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
19 août 2012

Heart journal 8

Ce mois-ci, pour le cœur d’heart journal, il fallait faire de la peinture au couteau pour créer un paysage. J’ai essayé et même réussi à faire comme Lilibulle mais je trouvais que ce fond ne suivait vraiment pas avec mes autres cœurs que je voudrais relier à la fin de l’année, j’ai donc recommencé à “ma sauce” : j’ai étalé du gesso au couteau pour respecter les règles données et j’ai fait mon petit paysage moi-même avec mes tampons !

Voici le résultat :

heart journal 8

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais ou est donc allé son cheval.... Très sympa ce coeur
Répondre
S
j'adooore les pin up ! donc j'aime !!!
Répondre
A
Le thème des pin up est toujours aussi bien travaillé<br /> <br /> Très soigné et tout mignon<br /> <br /> Bravo et merci pour ton passage chez moi....
Répondre
V
encore une bien jolie pin-up !
Répondre
M
Très joli coeur, j'aime beaucoup le fond travaillé de cette façon.
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité