Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
20 septembre 2012

Carte “pin up”

Voici une petite carte faite pour ma fille, juste pour le plaisir et pour voir si son courrier arrivait bien à sa maison étant donné qu’elle a mis sa boite aux lettres il y a peu de temps ! C’est bon, le facteur l’a bien trouvée, merci la poste ! MDR !

Puce 08.2012

En tous cas, ça l’a bien fait rire car elle ne s’y attendait pas (tous les jours elle ouvrait sa BAL et était déçue de ne pas avoir de courrier) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoore ces photos de pin up !! bravo
Répondre
P
Superbe carte ! Tu as de la chance d'avoir trouvé une image adaptée !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Très belle carte, bravo.<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
E
super jolie bravo bisous mimie copette
Répondre
M
comme quoi il ne faut pas desesperer<br /> <br /> j'aime beaucoup l'image <br /> <br /> bzzz
Répondre
V
Le facteur a du apprécier la carte ------ elle est bien belle (la miss aussi)--
Répondre
G
C'est là une excellente idée. Tu en as une belle collection de pin'up !!! Bises
Répondre
T
ADORABLE courrier, très très jolie carte, elle a dû être contente, les factures arriveront toujours qu'elle ne se fasse pas de soucis, elle y habite déjà????? TIFFANY
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 799
Publicité