Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
9 novembre 2012

Mail Art “Halloween” (fin)

Et voici mon troisième Mail Art sur ce thème, fait, celui-là, pour un échange du forum mixed média avec une image imposée (en bas à gauche).

mail art 18

Pour faire ma toile d’araignée, j’ai passé un papier blanc dans ma Cuttlebug avec la plaque “toile” Fiskars puis j’ai coupé les contours au cutter et je l’ai peinte en noir ! Sur la photo, cela ne se voit pas mais j’ai pulvérisé du Glimmer Mist “maison” irisé et l’effet me plait bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour ton superbe mail art, de TIFFANY
Répondre
P
Pas évident à faire ta toile d'araignée, ça a du te prendre du temps... Dis-donc, t'es dans l'esprit Halloween en ce moment... Joli Mail-Art !!!<br /> <br /> Bisous ma TP
Répondre
A
Superbe ATC , très beau travail pour la toile d'araignée, bravo. Bonne journée.
Répondre
E
très jolie et va falloir que tu me dise comment ont fait du glimmer mist maison bisous mimie copette
Répondre
G
Joli !! c'est vrai que la photo rend toujours moins bien. Le travail pour découper la toile d'araignée !!!! Bises
Répondre
L
Super ton ma bravo ma belle! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité