Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
6 janvier 2013

Une bannière

Le forum scraperlipopettes désirait changer sa bannière pour la nouvelle année alors les membres ont été sollicités pour en créer une ! Je voulais essayer le scrap digital  mais je n’ai pas réussi alors je l’ai faite en scrap classique et j’ai ajouté les texte avec l’ordinateur après l’avoir scannée.

Voici ce que j’ai proposé :

bannière scraperlipopettes

A ma grande joie, c’est la mienne qui a remporté le plus de voix (mais c’était vraiment très serré, juste une voix d’avance) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle bannière !! elle est au top !!
Répondre
M
et d'ailleurs j'ai un cadeau pour toi en tant que gagnante de ce jeu, mais je n'arrive pas à remettre la main sur ton adresse.... help !
Répondre
A
Très jolie bannière, les personnes du Forum ont bien choisi, bravo. Bonne soirée.
Répondre
P
Superbe bannière ! Bravo à toi : tu le mérites !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Elle est très jolie, moi je sais pas faire les bannières (lol) <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 785
Publicité