Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
25 février 2013

Tag

J’ai fait ce tag en suivant le tuto de La Compagnie des Elfes (fond papier aluminium et embossage), j’avais déjà fait ce genre de chose il y a longtemps mais pas très réussi alors c’était l’occasion de réessayer !

Il fallait mettre un tampon de Cannelle ou de Léo, moi, je n’ai que Cannelle et en plus en tenue d’hiver, c’était bien le moment de se lancer. A la place de l’embossage, pour faire le relief, j’ai fait des découpes de flocons de neige que j’ai d’abord collés sous l’alu !

2013.9

Fin d’année, j’y ajouterai une étiquette avec un message et cela fera une carte de vœux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe tag !!! J'adooorrrre le rendu BRAVO<br /> <br /> Pour Cannelle c'est ici : http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?cPath=131&products_id=1061
Répondre
M
trop mignon ton tag <br /> <br /> merci pour ton com sur ma carte théière <br /> <br /> bisous
Répondre
T
whaououou SUPERBE ton fond qu'il est beau, magnifique le rendu, félicitations de TIFFANY
Répondre
A
Très joli tag avec un très beau fond, bravo. Bises.
Répondre
G
Joli tag, c'est l'un des coeurs l'an dernier qui avait ce principe de fond. Bises
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité