Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
5 mars 2013

Mail art “dans l’espace, il y a….”

Le sujet du forum mixed média de ce mois-ci est assez vaste pour ce mail art, car dans l’espace il y a pas mal de choses et on peut aussi en imaginer beaucoup ! Il y avais une imposition à cet échange c’était mettre du relief.

J’ai donc fait un rond en pâte ultra légère, sur lequel j’ai fait une emprunte avec un tampon et j’ai mis des couleurs :

mail art 26

Ma seule crainte est que ma planète n’arrive pas en bon état !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très réussi ce mail-art! Bravo!
Répondre
D
très beau mail art , j'espère que la poste va en prendre soin <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bien sûr j'adore : je suis fan de tes "mails arts" (pas sûr qu'ils prennent un S ?????)
Répondre
T
HA bien tant mieux qu'il soit bien arrivé, sincères félicitations pour ce superbe mail art il est réellement splendide , superbes couleurs, je suis sous le charme, on peux pour les choses fragiles consolider avec une couche de vernis ,c'est ce que je fais pour la cire , ça la consolide, ENCORE BRAVO , bisesss TIFFANY
Répondre
M
je l'ai reçu en très bon état, et je peux vous dire qu'il est magnifique!!<br /> <br /> de plus, le fond est si beau!!!<br /> <br /> merci chtikat
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 785
Publicité