Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
6 mars 2013

Challenge tag

Voici ma participation au challenge tag de février de l’Antrescrap sur lequel il fallait un élément en rapport avec la mode (mes robes), au moins deux éléments ayant trait à la couture (mes boutons, la dentelle), des perles (cousues dans ma dentelle) et un élément rappelant le temps passé (la forme des robes qui sont un peu démodées), voilà je pense avoir tout mis sur ce tag !

tag 33

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve absolument superbe ton tag... rien omis... pour un résultat excellent..<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Je fais aussi de temps en temps des réas pour antrescrap sous mon ancien pseudo (que j'ai abandonné depuis) SARRAIL25..<br /> <br /> Je crois que je n'ai rien posté depuis le décès de CLAUDIA.. mais je vais m'y remettre dès que j'aurai un peu de temps car les filles sont extras et ont aussi beaucoup d'idées
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhh, très très doux, soft et joli ce tag, merci infiniment de ta participation !!
Répondre
A
Bravo pour ce splendide tage, j'aime beaucoup le tampon et la dentelle très classe. Bisous. Annie
Répondre
R
Très joli tag, bravo!
Répondre
C
Vraiment rétro à souhait ces tampons et je craque pour la dentelle qui sublime l'ensemble...
Répondre
D
Ton tag est magnifique et ta dentelle trop trop belle <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli tag K-trine! Effectivement ce tampon est superbe et joliment sublimé!<br /> <br /> Bravo et Merci pour ta participation
Répondre
G
Bravo pour ton tag, mais tu es sur combien de forums ? Tu bosses dur !!!! Je te l'ai déjà dit mais j'adore ce tampon. Bises
Répondre
T
BONNE CHANCE pour ce challenge (,j'aurai voulu le faire mais manque de temps), il est vraiment super beau ton tag,et tous les critères sont bien respectés c'est sûr, j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces, sincères félicitations, bisessss TIFFANY
Répondre
L
Très couture j'adore! bises. Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité