Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
18 mai 2013

Carte “bonheur”

Voici une carte  envoyée à ma cousine Coisse (dans les tons jaunes car elle aime cette couleur) pour la remercier d’être venue passer un week-end chez nous ! J’avais prévu de la faire avec elle car elle aime faire des cartes mais nous n’en avons pas eu le temps ! Toujours trop courts les week-end en famille !!

J’en profite d'ailleurs pour proposer cette carte au challenge Marianne design n°10 pour lequel il fallait mettre au moins un produit de leur marque (le papillon) et du soleil sur notre réa donc ici du jaune et le pliage accordéon du milieu qui peut faire penser au soleil !

 

2013.36

Je suis contente car cette carte lui a bien plu ! Elle a même essayé de faire le même style avec ses amies qui l'ont trouvée belle ! Ca au moins ça fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES JOLIE !! bravo !!
Répondre
D
Il aurait été dommage de râter cette jolie carte,je l'ajoute et fais le tirage au sort via random ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
peut tu me dire ou trouver le tuto s'il t plait bisous mimie copette
Répondre
M
Super beau je crois que je vais tenter pour la fete des meres justement je me demandait quoi faire alors merci cathy bisous mimie copette
Répondre
R
Et bien celle-ci est très original j'aime beaucoup la cocarde en arrière plan. bisous
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 740
Publicité