Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
20 mai 2013

Carte anniversaire

Le 13, c’était l’anniversaire de mon Didi chéri et comme il aime la nature et les oiseaux en particulier je lui ai fait cette carte qu’il a beaucoup aimée :

2013.37.1

2013.37.2

2013.37.4

Je peux vous dire que j’ai mis beaucoup de temps à faire la cage (d’où l’oiseau se sauve pour reprendre sa liberté) car c’était très minutieux et franchement j’aurai aimé avoir des doigts plus fins et surtout une main supplémentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe réalisation, du très beau travail, j'admire la finesse de ta cage, un grand bravo. Bises.
Répondre
M
incroyable ta cage qui doit se replier!!!<br /> <br /> j'en suis baba au rhum!!<br /> <br /> ta carte est vraiment top!!
Répondre
C
wouah !! c'est superbe!! je me doute bien que tu as mis pas mal de temps !! bravo
Répondre
M
superbe cette carte la prochaine je te file mes mains sa t'aidera lol bisous mimie copette
Répondre
R
Oh la la qu'elle est belle et quel travail.Bravo,bisous
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 740
Publicité