Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
7 janvier 2014

Boite à thé

Voici une boite à thé que j’ai décorée pour en faire un cadeau de Noël pour un homme qui est fan de Joe Bar Team, ça n’a pas été très facile pour moi car je ne connaissais pas. LOL ! Pas de chance, je l’ai faite un peu trop tôt, depuis quelques jours il y a une pub à la télé avec ce thème !

boite à thé (1)

boite à thé (2)

Je me suis beaucoup cassée la tête pour la faire mais je suis contente car il a adoré et il l’a montrée à tout son entourage !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli boîte scrappée, bravo. Bises.
Répondre
T
j'adoooore ta boîte!!! biz
Répondre
V
très belle ta boîte - j' adore - de plus elle me donne une idée car j' ai 2 boîtes à mouchoirs que je dois recouvrir - et je cherchais une idée avec les gouts de mon jeune fils - j' avais oublié JOE BAR -------<br /> <br /> mais je n' ai pas vula pub à la télé -- <br /> <br /> merci et très jolie ta boîte -- félicitations
Répondre
L
Bravo la belle ta boite est superbe! Bises Nadine
Répondre
P
j'adoooore... trop bien adaptée à un homme... ça donne des idées (j'en ai 2 à décorer!!!)
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 799
Publicité