Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
15 janvier 2014

Mail art “boite de fromage”

Sur le forum Scraperlipopettes, j’ai lancé un échange de mail art dont la consigne était d’envoyer une boite de fromage décorée ! Cela a beaucoup fait parler car les filles avaient peur que cela n’arrive pas, certaines on eu droit à de drôles de têtes de la part des employé(e)s de la poste mais au final tout c’est bien passé. Voici la mienne :

fermée, prête à partir :

vache qui rit

recto/verso avant le départ (à droite le rond pour écrire l'adresse) :

vache qui rit 1

et l’intérieur avec à gauche, la place pour y mettre mon message et un petit bouquet de fleurs pour les futures réalisations de Minipouce, puisque que le tirage au sort me l’a désignée comme binôme :

vache qui rit 2

J’ai dû lui préciser de l’ouvrir car elle ne l'avait pas fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super ton idée mais moi je n aurais pas osé l envoyer trop beau et connaissant la postière elle ne l aurait pas pris et oui c est cela dans des tout petits village quand on a une postière pas top du tout lol .....c est la vérité en plus
Répondre
L
Sympa comme tout ta boite MA! Bises Nadine
Répondre
G
Jolie boîte et elles sont toutes arrivées à bon port je crois. Bises
Répondre
G
Jolie boîte et elles sont toutes arrivées à bon port je crois. Bises
Répondre
V
idée pour envoyer une carte anniv<br /> <br /> ou autre -- beau travail
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité