Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
27 mars 2014

Echange ATC “mystère”

Cette fois, sur le forum scraperlipopettes, j’ai voulu proposer un échange d’ATC un peu différent. Je l’ai appelé ATC “mystère” car j’ai demandé aux filles qui s’inscrivaient de m’envoyer leur adresse par mail puis je leur ai envoyé un mini kit pour faire cette ATC avec quelques consignes ! C’était amusant car au final, avec les mêmes choses toutes les ATC sont très différentes les unes des autres !

Voici la mienne :

atc 379

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop bien a faire merci
Répondre
B
j'adore !! elle est splendide !!
Répondre
C
Moi j'ai adoré le faire cet échange, merci beaucoup , c'était génial !!! bises
Répondre
P
c'est vrai que le thème naissance, ça change un peu... j'aime beaucoup ta réalisation!!!
Répondre
M
super mignon ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
merci pour cet échange c'était très sympa et en plus il y a eu du suspens ....bisous
Répondre
S
c est trop mignon j aime beaucoup bravo <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
T
joli! et cet échange était très sympa, merci encore pour tout le mal que tu t'es donné!!! biz
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité