Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
28 mars 2014

Tuto art journal de mars

- sur votre feuille blanche (ou votre page de carnet), faire des réserves (petits motifs) avec une bougie ou un crayon cire blanc. Ne faites pas comme moi, j’ai voulu faire des motifs avec un crayon assez fin et au final cela ne se voit pas beaucoup !

- peindre votre page entière avec de l’aquarelle bien diluée, d’abord avec une couleur claire puis ajouter une couleur plus foncée sur le côté droit.

- tremper un pinceau assez large dans de la peinture bien liquide et l’essuyer sur le haut de la page (un peu comme sur celle de janvier), laisser couler pour que cela contourne les réserves puis essuyer avec un chiffon pour un effet fondu.

AJ mars 1

AJ mars 2

 

- faire des projections de peinture de ci, de là avec une brosse à dents et de la peinture un peu liquide.

AJ mars 3

- peindre les bords avec une couleur contrastante

AJ mars 4

- décorer avec des tampons.

- voilà, votre fond est fini, il ne vous reste plus qu’à décorer votre art journal !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci trop bien
Répondre
V
Merci Kat - j' adore les bonnes explications comme tu le fais --- biz
Répondre
L
Patouille comme je n'aime pas faire, mais je suis toujours admirative de celles qui le font! bises Nadine
Répondre
B
pas encore essayé... mais ce saurait tarder.... biz
Répondre
T
super!! j'ai adoré faire çà, j'attends le prochain avec impatience!!! biz
Répondre
M
super ! merci pour l'explication ! bisous
Répondre
S
pas mal du tout mais pas pour moi je me connais je n y arriverai pas mais le rendu est très jolie bravo bisous
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité