Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
9 mai 2014

Mini “moments hivernaux”

Pour changer un peu, voici un mini album que j’ai fait en crop au mois de mars mais sans photo car je n’en ai pas pour le moment ! Au début, je n’étais pas vraiment emballée par le visuel que j’avais reçu car il y a pas mal de noir mais au final il me plait bien ! Il y a beaucoup de découpages mais aussi beaucoup de tampons, j'ai bien aimé le faire !

mini clichés hivernaux (1)

mini clichés hivernaux (2)

ici avec une page plus petite sur la droite, recto :

mini clichés hivernaux (3)

verso :

mini clichés hivernaux (4)

mini clichés hivernaux (5)

mini clichés hivernaux (6)

mini clichés hivernaux (7)

Voilà, il n’y a plus qu’à faire des photos d’hier l’année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très beau ton mini - j'aime beaucoup l'ensemble - tu me donne des idées<br /> <br /> merci --
Répondre
A
Superbe mini, bravo. Bises.
Répondre
F
trop bien ce mini et des couleurs extra
Répondre
M
très beau ! j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
BRAVOOOO très beau mini album photos, TIFFANY
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 768
Publicité