Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
31 mai 2014

Tuto art journal de mai

Sur toute la surface de votre page, collez une feuille de papier (ou une page de magazine) avec des tons un peu neutres puis passez une fine couche de Gesso dessus de façon à ce que le motif soit encore visible :



Ajouter quelques tampons en rapport avec votre thème tout autour de votre feuille ainsi que d'autres par-ci, par là :



Avec votre doigt, faites quelques traits avec de la peinture de couleur par petites touches ainsi que des tâches de texture avec une couche épaisse de Gesso (soit avec un mask ou un morceau de filet comme moi, en fonction de ce que vous avez)



Coller deux bandes de masking tape (ou de papier) sur la droite de votre page ainsi qu'une image, ajouter du texte et des tampons et voilà votre page terminée !

Cette fois, ce n'est pas trop difficile à faire alors j'espère que vous allez toutes vous y mettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai beaucoup aimé faire ce tuto. Merci à toi
Répondre
F
merci de ce tuto
Répondre
T
c'était très sympa à faire! merci;)
Répondre
L
C'est gentil de faire un tuto mais décidément ce n'est pas mon truc la patouille, lol! Bises Nadine
Répondre
M
j'adore ! géniale cette création !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité