Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
14 août 2014

Mails art

Voici le mail que j’ai réalisé d’après une idée trouvée sur le net pour un échange que j’ai organisé moi-même sur le forum scraperlipopettes. Le mien n’est pas vraiment réussi, je l’ai recommencé trois fois mais celui de net était bleffant car on voyait vraiment bien la main en relief !

mail art 41

en voici un autre fait pour l’alphascrap de Korrigane correspondant à la lettre E comme “engrenages” :

mail art 45

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop trop bien bravo que de belle réa
Répondre
D
Moi je la trouve très jolie ta main <br /> <br /> bises et bon Vendredi
Répondre
R
Bravo original et j aime bien <br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'ai reçu la 2ème : superbe j'ai beaucoup aimé. Bises
Répondre
je ne connais pas du tout mais je trouve ça très beau !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très originaux ces MA moi pas douée pour ça!! Bises Nadine
Répondre
C
Ha ! oui ! je me souviens bien du mail art, c'était trop rigolo à faire ;) <br /> <br /> Et une très jolie carte avec des engrenages ! bises
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 799
Publicité