Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
18 août 2014

Cartes de différents styles

J’ai encore beaucoup de choses à vous montrer alors un fait un tir groupé comme on dit avec cette série de cartes que j’ai envoyées pendant mes vacances !

Les quatre premières ont été faites d’après des idées du forum Scraperlipopettes mais je ne me souviens plus qui les a proposées ! Toutes mes excuses à celles qui l’ont fait !

2014.25

2014.29

2014.39

2014.48

d’après un relook carte de Tantdescrap, il s’agissait d’un cardlift :

2014.56

d’après un sketch de carte proposé par Choupette :

2014.73

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
P
elles sont bien jolies tes cartes... j'me suis permise de noter plusieurs sketchs intéressants !!!!
Répondre
F
waouhhh mais quelle belle série de carte bravobravo
Répondre
D
très jolie série de cartes <br /> <br /> bravo et gros bisous
Répondre
L
Voilà un très belle série!! Bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité