Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
25 août 2014

Art journal–juillet

Sur un sachet plastique assez épais ou sur un rodhoïd, étalez une couche de peinture au pinceau ou au rouleau si vous en avez un.
Avec un coton tige, dessinez les motifs de votre choix. Moi, je me suis un peu loupée car je trouvais les traces un peu trop larges et je les ai refaites avec une pointe plus fine mais au final cela ne se voyait pas, j’ai du retracer sur ma page, donc avec un coton tige c’est mieux !

 


Appliquez votre feuille dessus et bien appuyer partout !
Remettez une couleur en faisant des cercles au coton tige (ou autre motif) et appliquez à nouveau votre feuille.

 


Recommencer avec d’autres couleurs et d’autres motifs, votre fond de page est terminé ! Laissez bien sécher puis décorez à votre convenance !


Voici ma page finie :

Voilà, à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
quel beau travail ! le rendu est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
T
très chouette! je vais m'y mettre;) biz
Répondre
D
Très bel effet <br /> <br /> bises
Répondre
F
sympa faut je m'y mette
Répondre
F
sympa faut je m'y mette
Répondre
L
plein de gaité dans cet art journal! Bises Nadine
Répondre
R
trop beau, j'adore je rendu. bises
Répondre
G
Oh j'ai honte, je n'ai pas fait juin-juillet grrh... le résultat est très joli. Bises
Répondre
P
idée originale... joli rendu final!!
Répondre
R
Pas evident a faire , c est très beau bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 810
Publicité