Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
5 janvier 2015

Un peu de scrap

Voici une page que j’ai faite sur des gens formidables que j’ai rencontrés lors d’une animation sur le marché de notre commune ! Ce sont des artistes de rue qui jouent de l’orgue de barbarie ! J’ai beaucoup aimé leur musique et leurs voix, du coup, j’ai voulu faire une page en leur honneur ! Je l’ai d’ailleurs encadrée et je leur ai offerte !

Sylvie et Claude

Ce n’est pas dans mes habitudes mais ils sont tellement gentils que je vous mets leurs cartes pour leur faire de la publicité, ils se produisent dans beaucoup d’endroits en France !

Sylvie qui est de l’Isère

sylvie

et Claude de l’Indre :

claude

Franchement, ils forment un beau duo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli cadeau!! biz
Répondre
F
belle comme tout ta page bravo
Répondre
V
Belle page - moi aussi j' aime beaucoup l'orgue de barbarie - c'est vivant<br /> <br /> et offrir ta page c'est très touchant de ta part biz
Répondre
L
Une belle attention et une jolie page! Bises Nadine
Répondre
très belle page ! gentille attention !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité