Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
26 février 2015

Encore une carte

Voici la carte faite pour la rubrique “pause kit’cartes” (joli jeu de mot ! MDR !) proposé par Korrigane.

Voici le principe : elle nous envoie certains éléments de la carte ainsi qu’une photo de sa propre carte et nous devons en faire un lift en y ajoutant nos propres papiers (ici les imprimés) avec pour consigne de tout mettre ce qu’elle nous envoie ! C’est très sympa comme rubrique !!!!

2015.6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien belles cartes - laquelle choisir ??? <br /> <br /> biz
Répondre
D
Très jolie et pétillante ta carte j'adore <br /> <br /> bises
Répondre
B
Très jolie carte !!! Bravo miss
Répondre
C
Très belle !! bravo ! bises
Répondre
L
jolie comme tout c'est rare de te voir travailler des Tildas!! lol! Bises Nadine
Répondre
F
trop trop belle ta carte bravo
Répondre
S
jolie carte et belle couleur bisous cousine
Répondre
M
trop belle j'adore gros bisous mimie copette
Répondre
M
elle est super belle ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Elle est superbe. Bises
Répondre
T
très jolie ta carte!! moi j'ai pas lifté mais çà...tu t'en doutes bien!!mdr!
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité