Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
3 juillet 2015

Je suis verte de rage !!!!!!!

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais alors là, la coupe est pleine comme on dit ! 
Je vous explique :
le 14 mai, je passe commande chez cartedecoeur car j'avais vu des dies sympa pour ma fête des mères (ben quoi, on n'est jamais si bien servie que par soi même !) (oeil) Un peu avant la fête des mères, ne voyant pas venir cette commande que j'aurai du recevoir en 4 à 6 jours, je mets un mail, la nana me réponds qu'elle a eu une panne d'électricité mais que ma commande n'allait pas tarder, j'ai trouvé ça un peu gros mais passons !!!!! Le 12 juin n'ayant toujours rien reçu, je téléphone ne disant que je partais en vacances le 14 donc qu'il faudrait attendre mon retour pour faire l'envoi, elle me répond pas de soucis je reçois les dies demain, je vous les mets de côté (alors que sur le site ces mêmes dies sont "normalement" en stock !!!!!).  Et devinez quoi !!!!! Hier, je reçois un mail me disant "commande annulée et remboursée" pour délais de fournisseur trop long !!!! Du coup, je suis en rage, je n'aurais pas mes dies mais en plus elle m'a prise pour une conne !!!!!
Je lui ai renvoyé un mail lui disant que je la casserai auprès des copines, voilà c'est fait ! Surtout, ne commandez rien chez elle !!!! enfin c'est un conseil pas un ordre ! hahaha

Je me demande si, en encaissant les commandes, elle ne se crée pas un fond de roulement sur notre dos ! Une amie du forum vient de poster qu'elle venait juste de faire le même coup à une de ses connaissances !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est nul quand on commande et que cela ce passe pas comme on veut
Répondre
C
merci pour l'info .... bisous
Répondre
G
C'est bien d'informer les copines, je suis comme toi je n'accepte pas ce genre de méthode. (je ne connais pas cette boutique !!! du coup de vais aller jeter un coup d'oeil) Bises
Répondre
R
merci pour le renseignement <br /> <br /> bisous
Répondre
T
un avertissement à retenir! biz
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 740
Publicité