Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais alors là, la coupe est pleine comme on dit ! 
Je vous explique :
le 14 mai, je passe commande chez cartedecoeur car j'avais vu des dies sympa pour ma fête des mères (ben quoi, on n'est jamais si bien servie que par soi même !) (oeil) Un peu avant la fête des mères, ne voyant pas venir cette commande que j'aurai du recevoir en 4 à 6 jours, je mets un mail, la nana me réponds qu'elle a eu une panne d'électricité mais que ma commande n'allait pas tarder, j'ai trouvé ça un peu gros mais passons !!!!! Le 12 juin n'ayant toujours rien reçu, je téléphone ne disant que je partais en vacances le 14 donc qu'il faudrait attendre mon retour pour faire l'envoi, elle me répond pas de soucis je reçois les dies demain, je vous les mets de côté (alors que sur le site ces mêmes dies sont "normalement" en stock !!!!!).  Et devinez quoi !!!!! Hier, je reçois un mail me disant "commande annulée et remboursée" pour délais de fournisseur trop long !!!! Du coup, je suis en rage, je n'aurais pas mes dies mais en plus elle m'a prise pour une conne !!!!!
Je lui ai renvoyé un mail lui disant que je la casserai auprès des copines, voilà c'est fait ! Surtout, ne commandez rien chez elle !!!! enfin c'est un conseil pas un ordre ! hahaha

Je me demande si, en encaissant les commandes, elle ne se crée pas un fond de roulement sur notre dos ! Une amie du forum vient de poster qu'elle venait juste de faire le même coup à une de ses connaissances !