Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
15 août 2015

Carte et Minions

En vacances, j’ai rencontré une jeune fille qui adore les Minions alors je lui en ai fait deux en élastiques (hé oui, je les ai ressortis !) et j’ai fait par la même occasion une carte pour pouvoir lui mettre un petit mot !

Les Minions embouts de crayons

Minion-(1)    Minion-(2)

et la carte :

2015.64

Je vous avoue que je me suis bien amusée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oh j'adore ta carte bravo
Répondre
A
Très sympa et original, bravo. Bises.
Répondre
E
ahhh les élastiques ....
Répondre
V
j adore --- adorable -- bisous
Répondre
D
Supers tes minions en élastiques j'adore ainsi que la carte <br /> <br /> bises et bon Dimanche
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 768
Publicité