Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
26 octobre 2015

Quatre tags

Minipouce, du forum Scraperlipopettes, nous a proposé de faire 4 tags, un pour chaque saison, voici ce que j’ai fait. Ce sont mes premiers essais avec mes Brushos, pas facile car le résultat est toujours très aléatoire, je voulais des fonds moins chargés mais au final ils me plaisent bien !

         2015.89             2015.90

          2015.91             2015.92

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes tags, j'aime beaucoup le 1er. Bises.
Répondre
F
bravo bravo bel essai génial
Répondre
B
CC<br /> <br /> SO GOOD <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Tes tags sont superbes !
Répondre
V
voilà de beaux tags - j'aime beaucoup la chouette --
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 740
Publicité