Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
17 décembre 2015

Mail art

Voici le mail art que j’ai fait pour l’échange de novembre sur le forum mixed média.

Il fallait :

.*utiliser une image imposée

· *Ajouter deux petits boutons

· *Quelques points de couture (vraie ou non)

· * Au moins un papillon (images ou tampons)

· *  Un  petit bout de ruban

· * Et une petite chute de papier scrap :  ronde, carré, rectangle , en forme d’étoile,  (enfin la forme que vous voudrez)
sur laquelle vous mettrez l’adresse de votre binôme

mail-art-64

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooooh j'adooooore celle ci <br /> <br /> elle est super <br /> <br /> tu as des doigts en or bravo
Répondre
F
reussi bravo
Répondre
P
Toujours très beau avec les papillons. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> PIPAULE36
Répondre
B
Il est magnifique! Je me réabonne, je n'ai plus tes news...
Répondre
S
c'est très jolie j'adore belle couleur bisous
Répondre
M
superbe ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Les facteurs doivent se régaler avec toi!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité