Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
24 décembre 2015

ATC accordéon

Voici une ATC accordéon faite d’après un tuto de Hellofanny du forum d’atc, la base est une feuille de papier Canson travaillée aux Brushos sur une face et avec des pages de livre et de l’encre sur l’autre face, le tout agrémenté de tampons, décos et masking tape :

atc-cascade-(3)

atc-cascade-(1)

atc-cascade-(2)

 

J'en profite pour vous souhaiter un

Joyeux Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
extra j'adore
Répondre
L
Super original et très bel ATC! Bises et bon Noël Nadine
Répondre
G
Tuto original que tu as bien réalisé. Bon réveillon
Répondre
B
Il est très joli et original ton ATC, bravo. Merci et à toi aussi, joyeux Noël. Bises.
Répondre
P
C'est très beau, l'idée me plait beaucoup, je crois que je vais copier, Bon Noël à tous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PIPAULE36
Répondre
elle est magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 812
Publicité