Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
1 janvier 2016

Cartes de vœux–série 1

Voici quatre cartes de vœux faites à l’association de scrap où je vais et destinées à des soldats. Ce sont des cartes simples faites sur place avec du matériel qui est mis à notre disposition car je n’avais rien prévu et le tout en deux heures ! Mais au final, je les trouvent belles, j’espère que feront plaisir aux destinataires !

2015.122

2015.123

2015.124

2015.125

Je profite de ce post pour vous souhaiter une :

        BONNE ANNEE

            

               2016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette série...
Répondre
F
elle sont superbe . bisous
Répondre
P
Très belle série et je suis sûr qu'elles vont plaire aux soldats car elles sont pleine d'espoir, encore bonne et heureuse année 2016 qu'elle t'apporte encore plus envie de créer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PIPAULE36
Répondre
A
Magnifique série de cartes, bravo. Nous te présentons tous nos Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Adrigane et Athéna
Répondre
V
bonne et heureuse année à toi<br /> <br /> tu as fait de belles cartes<br /> <br /> biz viviane
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 790
Publicité