Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de K-trine
8 janvier 2016

Décorations de Noël-suite

Ma fille a posté une vidéo sur sa page Face Book et en dessous le message “maman, tu as de la laine ?”, j’ai tout de suite compris du coup j’ai regardé cette vidéo et voilà ce que j’ai fait : des petits bonnets à suspendre dans le sapin.

bonnets

bonnets-1

c’est super simple à faire, pour celles qui veulent en faire, voici le lien de cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Pokw0aJNi44

Merci à toutes les personnes qui passent par ici et qui ont la gentillesse de me laisser un commentaire, j’apprécie beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
À ce que je vois, beaucoup de monde l'a vu cette vidéo.... Ils sont trop mimi en même temps ces bonnets !!!
Répondre
F
trop mimi
Répondre
B
Ils sont trop mimis ces bonnets!
Répondre
V
trop trop mignon -- une déco toute mignonne et même après sur le même site<br /> <br /> plein de belles choses merci - à toi pour nous offrir cette belle idée biz
Répondre
D
C vraiment sympa tes petits bonnets , bravo à ta fille pour l'idée et à toi pour la création <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
le blog de K-trine
Newsletter
42 abonnés
le blog de K-trine
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes passions : cartes, ATC, dentelles au fuseaux, serviettage, point de croix, scrapbooking, Mixed Média, Floss Tags, home déco, tutos ! Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 799
Publicité